Le Centre Missionnaire a de nouveau pris part au grand rassemblement protestant du « Centre Évangélique d’Information et d’Action » qui se tenait récemment à Dammarie-les-Lys, en région parisienne, qui a réuni, comme chaque année, des centaines et centaines de personnes pour trois journées de rencontre nationale.
Organisée autour d’une vaste exposition réunissant quelque 150 stands d’œuvres et d’associations chrétiennes, cette grande manifestation offre également des temps de conférences et de débats, de réflexion biblique et de culte, ainsi que de partage convivial…
Le grand stand du Centre Missionnaire a accueilli de très nombreux visiteurs cette année encore : connaissances et amis de longue date, lecteurs de ses différentes revues… mais aussi chrétiens de dénominations très diverses qui découvraient avec grand intérêt l’œuvre et ses activités.
Ces journées ont donné lieu, outre ces nombreux échanges et chaleureuses retrouvailles, à des entretiens profonds et enrichissants.

 

Avec Henri BLOCHER, Théologien et dogmaticien protestant évangélique, auteur de plusieurs ouvrages sur doctrine chrétienne. Professeur de Théologie, il est aussi doyen honoraire de la Faculté libre de Théologie évangélique de Vaux-sur-Seine.

Avec Franck MEYER, maire de Sotteville-sous-le- Val (Seine-Maritime), Président du Comité Protestant Évangélique pour la Dignité Humaine (CPDH) et porte-parole du “Collectif des maires pour l’enfance”